Mitigeur thermostatique exposé GR-LY-61

Matériaux
1. Le mitigeur thermostatique exposé est fabriqué à partir de laiton de qualité A HPb59-1 résistant à la rouille.
2. La cartouche du mitigeur est en cuivre de bonne résistance à la traction et difficile à déformer.
3. La poignée est en alliage de zinc de bonne résistance à la corrosion et à l'abrasion.
4. La surface est entièrement plaquée, aboutissant à une excellente résistance à la corrosion et à l'abrasion. Notre produit ne se tache pas facilement.

Performance
1. Pour garder l'eau à une température constante, la sortie de la cartouche thermostatique est équipée d'un élément thermo-sensitif qui permet le déplacement de la cartouche en fonction de sa propriété à capter la température et à contrôler l'entrée de l'eau chaude/froide. Une fois que la température est établie, le ratio d'eau chaude/froide change automatiquement à la sortie, ce qui fait que la température de l'eau de sortie est toujours constante.

2. Comparé au robinet traditionnel, le mitigeur thermostatique permet de conserver une température constante sans manipulation.
Le mitigeur thermostatique exposé peut changer rapidement la température de l'eau dans le but d'assurer la sécurité et l'isolation thermique.

3. Ce produit est équipé d'aérateur Honeycomb permettant une économie d'eau, empêchant la dispersion d'eau et réalisant la filtration des impuretés dans l'eau.

4. La douchette à main, la pomme de douche et le robinet peuvent fournir de l'eau en même temps.

5. Il est plus facile d'utiliser une soupape de douche concentrique capable de contrôler le flux et la température de l'eau.

6. Le mitigeur thermostatique est livré en plusieurs couleurs, notamment l'or champagne, l'or rose, l'or de l'ORB, etc. Nous pouvons aussi fournir d'autres couleurs selon vos exigences.

7. 7. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires.

Normes disponibles
BS EN1111, BS EN1287, ASME A112.12.1/CSAB 125.1, ASSE1016, AS 4032.2.

Formulaire de demande