1. Accueil
  2. Produits
  3. Mitigeur thermostatique douche
  4. Mitigeur thermostatique anti-brûlure

Mitigeur thermostatique anti-brûlure

    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure exposé
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure exposéLe mitigeur thermostatique adopte un inverseur permettant de garantir la sécurité et d'empêcher la hausse de la température de l'eau à la sortie. Il coupe l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. La température du mélange d'eau chaude/froide est conservée à 50 degrés Celsius pour la sécurité de l'utilisateur.
    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure chromé
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure chroméLe mitigeur thermostatique chromé est équipé d'un réservoir de robinet anti-brûlure. Lorsque l'eau chaude circule dans le mitigeur, elle est séparée de la surface métallique et est entourée à 360° par l'eau froide, assurant une température de surface toujours inférieure à celle de l'eau mélangée. En raison de la fonction double protection, les utilisateurs n'ont pas de risque de brûlure.
    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure - cartouche en cuivre
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure - cartouche en cuivreLe mitigeur thermostatique est équipé d'un réservoir anti-brûlure. Lorsque l'eau chaude circule dans le mitigeur, elle est séparée de la surface métallique et est entourée à 360° par l'eau froide, assurant une température de surface toujours inférieure à celle de l'eau mélangée. En raison de la fonction double protection, les utilisateurs n'ont pas de risque de brûlure.
    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure - eau chaude/froide
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure - eau chaude/froideLa couche extérieure est en cuivre et la couche intérieure en plastique. Cette structure permet une isolation thermique car le cuivre et le plastique présentent un intervalle ou un fossé, empêchant ainsi le contact direct de l'eau chaude et la surface du métal.
    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure -  poignée en alliage de zinc
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure - poignée en alliage de zincLa couche extérieure est en cuivre et la couche intérieure en plastique. Cette structure permet une isolation thermique car le cuivre et le plastique présentent un intervalle ou un fossé, empêchant ainsi le contact direct de l'eau chaude et la surface du métal.
    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure mural
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure muralLa couche extérieure est en cuivre et la couche intérieure en plastique. Cette structure permet une isolation thermique car le cuivre et le plastique présentent un intervalle ou un fossé, empêchant ainsi le contact direct de l'eau chaude et la surface du métal.
    1. Mitigeur thermostatique anti-brûlure -  système triple sortie
    2. Mitigeur thermostatique anti-brûlure - système triple sortieMitigeur thermostatique anti-brûlure à système triple sortie: La couche extérieure est en cuivre et la couche intérieure en plastique. Cette structure permet une isolation thermique car le cuivre et le plastique présentent un intervalle ou un fossé, empêchant ainsi le contact direct de l'eau chaude et la surface du métal.

Un mitigeur thermostatique chromé sans propriété anti-brûlure présente un risque spécialement pour les enfants. Le mitigeur thermostatique anti-brûlure offre non seulement des propriétés thermostatiques mais aussi empêche efficacement les brûlures. Intégrant une technologie anti-brûlure, ce produit dispose d'un parfait système de refroidissement qui empêche la hausse de la température de l'eau. Notre produit se caractérise par une haute sécurité et un confort optimal pour l'utilisateur.