1. Accueil
  2. Produits
  3. Mitigeur thermostatique encastré

Mitigeur thermostatique encastré

    1. Mitigeur thermostatique encastré enfoncé
    2. Mitigeur thermostatique encastré enfoncéCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré mural
    2. Mitigeur thermostatique encastré muralTempérature d'eau de sortie stable: Lorsque la température de l'eau à la sortie est stable et que la pression d'entrée est de 0.3 MPa, la pression de l'eau chaude ou de l'eau froide est réduite de 20%; Lorsque la pression d'entrée est de 0.3 MPa, la température d'entrée de l'eau chaude varie de 10%. La différence entre la température de l'eau de sortie et la température établie est de 2 ℃.
    1. Mitigeur thermostatique encastré - double commande
    2. Mitigeur thermostatique encastré - double commandeCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré - triple poignée
    2. Mitigeur thermostatique encastré - triple poignéeCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré - cartouche en cuivre
    2. Mitigeur thermostatique encastré - cartouche en cuivreCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré - avec plaque de fixation
    2. Mitigeur thermostatique encastré - avec plaque de fixationCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré - poignée émerillon et croisillon
    2. Mitigeur thermostatique encastré - poignée émerillon et croisillon Ce système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré multifonction
    2. Mitigeur thermostatique encastré multifonctionCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.
    1. Mitigeur thermostatique encastré cuivre
    2. Mitigeur thermostatique encastré cuivreCe système permet la coupure de l'eau chaude en cas d'arrêt accidentel de l'eau froide. En cas d'arrêt d'eau froide: Dans les 5 premières secondes (±0,5 secondes), si le volume d'eau de sortie est inférieur à 200ml, la température de sortie est dans les 49℃; si le volume est inférieur à 300ml, la température est inférieure à 42℃ et elle est inférieure à 49℃ dans les 30 secondes qui suivent.